Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pavillon à vendre Alençon 5-6 pièces
30 novembre 2016

ALENCON MAISON A VENDRE

  

 

 

 

872-1 872-2

872-4 872-6

 

 

 

pavillon individuel de 6 pièces composé de :  entrée, séjour salon, cuisine, wc, garage sur le côté. A l'étage: 4 chambres, salle de bains. Situé dans quartier calme avec peu de passage voiture. Sous sol complet.

Chauffage central fuel. classe énergie F

120 m² habitable.

Ecoles et Commerces à 2 pas.

  

Mon prix est de 117000 € honoraires compris. 

Pour organiser les visites contacter l'agence Immo France Habitat

et demander Michel Delhotel au 0233262099

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SOS Mon expérience avec un voyant<br /> <br /> Fin Mai 2016, J'étais dans une profonde détresse,une rupture<br /> <br /> sentimentale compliquée, une détresse sentimentale que je ne souhaite à personne. Je ne savais pas quoi faire, à qui parler, à qui confier mes tourments. Alors je me suis tournée vers les sites d'annonces des voyants , dans l'espoir d'y voir un peu plus clair et peut-être trouver une solution pour apaiser mes angoisses et pouvoir supporter, traverser cette période difficile de ma vie.Un témoignage a retenu mon attention celui de Fredo qui parlait du voyant Eric . Après avoir communiqué mes coordonnées , mon numéro de téléphone ainsi que pour mon ex et mon adresse... Au bout de 7 jours mon mari m'est revenu et tout ce que ce grand voyant m'a dit s'est réalisé . Donc à vous qui hésitez ou qui cherchez à qui confiez c'est pour vous dire qu'il y a l'homme sincère et l'homme de coeur Eric : levoyanteric@yahoo.fr
B
Bien situé, à visiter !
pavillon à vendre Alençon 5-6 pièces
Publicité
Archives
Publicité